Insoymphie Index du Forum
Insoymphie
Clan InterNational S4league.

Insoymphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées de stuffs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insoymphie Index du Forum -> Insoymphnie Public -> Espace Public !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insanis
Les Very Important Personnality du forum !

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Voilà, je me suis permis de créer ce sujet (si jamais tu veux pas Friiiiz, pas de souci) pour que les différents membres s'échangent des idées de stuffs inattendus, que ne croisent presque jamais et avec lesquels il serait possible de créer un team-play. En gros, ce que recherche Friiiiz.

Perso, j'ai repris S4 depuis peu de temps et donc, j'ai donc un stuff "basique". C'est pourquoi j'attends avec impatience vos idées/coups de coeur,...

Friiiz m'a déjà proposé Bomb/ps/hg/hp+30 mais je reste ouvert à d'autres propositions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friz
Leader Insoymphie

Clan: Insoymphie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Moi je vois que la bomber, tu la assez bien gérer, je pense que tu devrais la garder, après je pourrais t'entrainer
Je te propose ce stuff : Bomber / Hg / Choix de ton arme / Sp mastery .

Pourquoi Bomber :

* Comme je te l'ai expliqué tu la gére bien je vais te donner des exemple d'utilisation :
- Ta remarque que quand je First take, je prenais la balle et je jeter ma bombe a la sortie du train, sa fait tout le temps mouches Wink puis qu'il attendent a te spamer
- Parfois, lors de side, quand tu an pas la balle tu a 2 solution / Le suicide, et tu jette ta bomber ou tu la jette devant le TD.
- Après tu jette ta bomber lorsque tu est sur le point de mourir.

* Hand gun pour aller plus, bouger plus vite, être actif sur le terrain et ne pas te faire avoir, un stuff agressif quoi.

* 3 eme de ton choix, mais je te conseille : Air gun ou cs : pour pusher en side ou ect... comme tu a la bomber, tu est un kamikaze alors ! prend air gun pour être sur de def et push comme y faut !

Aprés je peux t'apprendre le même stuff que moi.

EDIT : par oral il prend le même que moi. xD

[/img][/url]
http://www.youtube.com/channel/UCmUqp3R7dKw7RR4_ZkGJd5g?feature=results_main

Insanis

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Friz a écrit:

EDIT : par oral il prend le même que moi. xD

Ben ouais, j'aime assez bien bomb/ps/hg/sp+. Par contre l'autre faut que je le train parce que mon AIM railgun... elle est presque aussi nulle que celle de Yarti XD

Friz
Leader Insoymphie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Oui il n'y a pas de problème, tu prend le stuff que tu veux comme tu le sens, on te train ect..
Tu peux faire les 2 comme moi !

[/img][/url]

Insanis

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Ouais, mais je vais certainement le personnaliser un peu, sinon c'est pas drôle Okay

Friz
Leader Insoymphie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Idées de stuffs Répondre en citant

Bien sur, fait le comme tu le sens !

[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Idées de stuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insoymphie Index du Forum -> Insoymphnie Public -> Espace Public ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006